Top 8 des attractions à faire aux USA

Voilà une liste difficile à dresser ! Nous avons en fait choisi nos principales destinations aux Etats-Unis pour rendre la préparation de votre prochain voyage simple et facile. Des sites archéologiques aux plages renommées, les États-Unis ont tout ce qu’il faut pour plaire aux touristes. Lorsque vous êtes prêt à partir, gardez en tête les destinations suivantes.

Universal Orlando Resort, Orlando

Le « Universal Orlando Resort » est un peu plus petit que Walt Disney World, mais ne propose pas moins de fun pour toute la famille, toute l’année ! Vous y découvrirez 3 parcs, des îles d’aventure, des studios Universal offrant des attractions touristiques d’inspiration cinématographique, ainsi que la baie volcanique récemment ouverte qui comblera les amoureux des montées d’adrénaline !

Boston Harbour Islands, à Boston

Après vous être plongé dans la scène musicale, gastronomique et artistique de Boston… dirigez-vous vers Long Wharf et prenez un ferry-boat pour les îles du port de Boston, un groupe de 34 îles entourant la ville, où vous découvrirez les fêtes typiques de l’été.

Lieu historique national Martin Luther King Jr, Atlanta

Le lieu historique national Martin Luther King Jr d’Atlanta est un incontournable. Il retrace la vie du leader populaire américain des libertés civiles, né dans la ville. Apprenez-en davantage sur ce qui a influencé l’œuvre de sa vie dans ce centre exceptionnel.

La Willis Tower, Chicago

La plus grande structure de Chicago, la sensationnelle Willis Tower, est une structure de verre au cœur de la ville de plusieurs étages qui offre des vues époustouflantes ! Ici, vous pouvez profiter d’un horizon dégagé sur les 4 Etats environnants ! Impressionnant… mais pas pour ceux qui ont facilement le vertige !

Vallée de Waimea, Hawaii

Dans la vallée de Waimea, à moins d’une heure de route d’Honolulu à Hawaï, vous pouvez visiter des jardins, des forêts et des sites historiques spirituels hawaïens, et faire des promenades le long de chutes d’eau à couper le souffle… et être récompensé par une vue imprenable sur la mer.

Grand Canyon, Arizona

De Las Vegas, vous pouvez prendre un vol court en hélicoptère jusqu’au célèbre Grand Canyon, et découvrir un phénomène américain, s’offrir un pique-nique et admirer le coucher du soleil sur le fleuve Colorado. Revenez en avion le soir et admirez les lumières scintillantes de Las Vegas du haut des airs.

Faena District, Miami

Le « Faena District » est un projet immobilier au milieu de la plage de Miami qui a été développé par Alan Faena, concepteur d’immobilier résidentiel et commercial. Cette infrastructure de six pâtés de maisons transforme un petit endroit de Miami en l’un des endroits les plus populaires de la ville avec des hôtels, des centres d’art et de restauration flambant neufs.

Manhattan, New York City

Manhattan a beaucoup d’attractions touristiques de premier ordre comme Central Park, l’Empire State Building et Times Square. C’est également un haut lieu de shopping avec une multitude de magasins de prêt à porter et de design haut de gamme à Chelsea. Vous pourrez également manger un morceau dans quelques-uns des meilleurs restaurants du monde dans le quartier Flatiron.