Où trouve-t-on les meilleures frites des Etats-Unis ?

Vous êtes un aficionado des frites? Et vous vous rendez aux États-Unis dans un avenir proche? Vous tombez bien, nous avons un article prêt pour vous.

Grand Rapids HopCat, les frites à la bière

Les fondateurs de HopCat se sont mis d’accord sur la recette finale de leurs frites tout en buvant de la bière autour d’une table… ce qui pourrait expliquer pourquoi les frites sont panées dans de la bière avant d’être saupoudrées d’assaisonnement au poivre noir ! Certaines personnes commandent des garnitures supplémentaires, comme de la sauce au fromage, des piments « jalapenos » et des oignons, et presque tout le monde en commande une 2e fois ! Les frites préférées du propriétaire sont les « Huma Lupa Licious ». Bon appétit !

Chicago Susie’s Drive, frites au fromage

Susie’s sert des frites dans des tortillas croquantes à la farine depuis 40 ans. Vous aurez la chance de vous asseoir, car il n’y a que trois tabourets à l’intérieur et quelques tables de fortune à l’extérieur… alors prenez le temps de réserver. La propriétaire Kathy Ninos dit que beaucoup de gens finissent les frites nappées de fromage avant même de quitter le parking !

Cincinnati Habits Café, frites de patates douces

Au Café « Habits » de Cincinnati, vous avez un large choix de frites : nature, Texanes, Cajun, etc. Mais il serait sage de choisir la patate douce, en partie à cause de son côté épicé au beurre de pomme… succulent et dépaysant ! Le propriétaire Mark Rogers a testé toutes sortes de coupes sur les frites avant d’opter pour le style dit « froissé » : les rainures aident à maintenir la sauce pour une expérience indescriptible.

Philadelphie Le Continental, frites à cordon Szechuan

Vous ne pouvez pas ignorer les frites du Continental : elles sont servies en tas de 10 cm de haut et elles finissent sur presque toutes les tables. Si les gens n’ont pas entendu parler des frites du Continental, ils les commandent quand ils les voient sortir de la cuisine ! Les frites de « dentelle », qui viennent arrosées d’une sauce à la moutarde épicée, étaient à l’origine juste sur le menu du dîner, mais elles sont devenues si populaires qu’elles sont maintenant vendues au déjeuner aussi.

West Mifflin, Penn. dans le parc Kennywood, le bacon et les frites au cheddar !

Les plus longues files d’attente à Kennywood Park ne sont pas pour les montagnes russes ou les jeux d’arcade : ce sont des frites particulières. Le Potato Patch vend environ un demi-million de portions chaque été, et les visiteurs attendent parfois plus d’une heure pour obtenir leur cornet de frites fraîchement coupées et garnies de cheddar fondu et de bacon haché. Si vous n’avez pas le temps, vous pouvez vous rabattre sur un supermarché local la société Giant Eagle de Pennsylvanie les vend congelées.

Denver Steuben’s, frites au fromage en sauce

Les puristes aiment les frites Steuben telles quelles, couvertes de sauce brune et de mozzarella fondue, mais les chefs ici les garniront de tout ce que vous voulez, comme des piments verts, des œufs frits ou du bacon ! Il n’est jamais trop tôt pour passer votre commande. Parfois, le chef reçoit la première commande à 10 heures, un samedi matin.