Les villes qui proposent les meilleurs fruits de mer des USA !


Le port de Boston

Des millions de touristes viennent chaque année au port de Boston pour voir l’endroit où les Fils de la Liberté se sont révoltés contre la domination britannique en déversant des caisses de thé dans le port. L’exposition du Boston Tea Party elle-même n’a pas beaucoup d’intérêt mais le port a d’autres avantages. L’un d’entre eux est l’incroyable déluge de fruits de mer qui est disponible chaque jour pour les fins gourmets, passionnés par les produits fraîchement pêchés. La plupart de ces aliments sont pêchés au large de la côte et presque tous les restaurants de fruits de mer du centre-ville de Boston savent comment les cuisiner à la perfection. Les fruits de mer ne sont qu’une des nombreuses choses que la ville de Boston a à offrir !

La ville de San Diego

San Diego a tout ce qu’il faut pour les amoureux des fruits de mer succulents. La ville californienne est l’un des endroits en tête de toute liste de voyages, notamment avec ses bons fruits de mer et ses restaurants authentiques (et pas du tout chers). San Diego a tout ce que toutes les autres villes côtières de Californie ont, plus beaucoup d’attractions touristiques très populaires comme le zoo de San Diego. Il faut aussi dire que c’est un endroit idéal pour manger des fruits de mer sur la côte ouest. Il y a plusieurs restaurants de fruits de mer célèbres dans la ville. Les locaux et les touristes viennent régulièrement de Los Angeles pour manger des fruits de mer frais à San Diego !

La ville de Philadelphie

La ville de Philadelphie est célèbre pour beaucoup de choses, mais les fruits de mer disponibles dans cette ville côtière n’en font pas partie. Pourtant, tout le monde sait que Philadelphie a été une importante plaque tournante du transport maritime pendant la Révolution… mais ce que les gens ne savent pas, c’est que la ville de Pennsylvanie a d’abord été un grand village de pêcheurs. Les colons venaient à Philadelphie pour échanger les peaux et les récoltes avec la Grande-Bretagne contre des marchandises et de la nourriture que les pêcheurs tiraient du port de Philadelphie. Beaucoup de choses ont changé depuis, mais l’obsession de celle que l’on surnomme affectueusement « Philly » pour les fruits de mer n’a pas changé… loin de là, pour notre plus grand plaisir !

La ville de Charleston, dans la Californie du Sud

Beaucoup d’entrées sur cette liste viennent du nord-est, mais maintenant nous pouvons nous déplacer vers le sud pour un peu de cuisine méridionale d’antan… gorgée de soleil et de bonne humeur ! De toutes les villes du sud profond, Charleston a la meilleure réputation pour ses fruits de mer. Charleston est la capitale de la Caroline du Sud. Elle a débuté comme un important centre de commerce et de pêche… et n’a pas beaucoup changé depuis, gardant ses charmes pittoresques. Depuis tant de poissons ont été introduits dans le port de Charleston. C’est donc logiquement que la ville propose quelques-uns des meilleurs restaurants de mer de tout le pays !